Too Cool For School : Ce moment où ma peau s est transformée

Too Cool For School : Ce moment où ma peau s est transformée

Il parait que l’oeuf est bon pour la peau, qu’il est excellent de s’en badigeonner le visage tout ça… Quand je suis dans ma salle de bain, j’ai jamais rarement le courage de descendre, et d’aller jusqu’à la cuisine pour me concocter un soin maison. Pas que ma maison soit immense, mais je suis une flemmarde!

Alors quand j’ai découvert sur le net Too Cool For School, cette marque coréenne (Big up à celui qui a inventé le nom), qui a sorti ce savon à base d’oeuf, et surtout ce masque, inutile de vous dire que j’ai de suite voulu tester! L’oeuf a-t-il réellement des vertus magiques sur la peau?

Malheureusement, en Belgique c’est plus difficile à trouver qu’en France. Je m’étais donc dit que cet achat attendrait un prochain passage chez Sephora.

Mais, j’ai finalement pu me les procurer lors d’une vente sur le site ShowroomPrivé

Autant te dire qu’après plus de 3 semaines de livraison, je trépignais d’impatience de les tester, tel un enfant dans la file d’attente d’une attraction à Disney!

A l’ouverture du colis, je découvre 2 petites bombes façon crème fraiche. Un packaging minimaliste, mais pas moins cute, limite carrément vintage. J’adhère!

La bombe bleue est celle de savon, la jaune celle du masque.

 

Egg mousse Soap

Too-cool-for-school-egg-mousse-soap

La texture du savon est exactement comme de la mousse à raser. J’adore cette texture, ferme et onctueuse à la fois. Les fans de Madame Loik et Saint Moret comprendront ça ^^

Il est efficace, il élimine les derniers résidus de maquillage. Ceci sachant que je me démaquille à l’huile démaquillante auparavant. Le parfum est doux et subtile. Bref, un réel plaisir!

 

Egg mousse Pack

Le masque aussi est assez surprenant. C’est également une texture mousse, un peu moins ferme que celle du savon, mais qui crépite, en quelques sortes.

Tu l’appliques sur peau sèche et propre, tu laisses poser jusqu’à ce qu’il ne « crépite » plus,  et qu’il s’estompe de lui-même (5 min pour ma part). Après cela, tu rinces, et te voilà fraiche,  hydratée, et repulpée de la joue 🙂 Aucun film gras laissé sur la peau.

Je l’utilise deux fois par semaine. Et je dois dire que je vois la différence. Ma peau est plus uniforme, plus tonique qu’avant, et les pores sont également quelque peu resserrés.

 

Verdict

too-cool-for-school-egg-mousse

Alors oui, l’oeuf a des vertus, si pas magiques, bénéfiques pour la peau! Il hydrate, il uniformise le teint, il a des propriétés antiseptiques, il a un effet liftant, il laisse la peau douce… Et j’en passe!

C’est donc une très jolie découverte !

Si vous aimez les produits innovants, efficace et rapide d’utilisation, ceux-ci devraient vous plaire.

J’avais acheté les versions minis, mais je me procurerai sans hésiter les grands formats.

Et vous, vous connaissiez la marque? Vous les avez testés? Dites-moi 🙂

Où les trouver

17,90euros pour 100ml chez Sephora (Masque)

17,90euros pour 150ml chez Sephora (Savon)

 

Tu aimes ? 3
Tu partages?

2 Commentaires

  1. Aurélie
    21 juin 2017 / 23 h 31 min

    Je ne peux résister… je sais désormais ce que je dois acheter lors de mon prochaine passage chez Sephora ! Merci Sarah !

    • Sarah
      22 juin 2017 / 10 h 38 min

      Tu ne seras pas déçue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *